Rencontre avec les clubs de BPA et du CESMA

0

Dans le cadre de ses 50 ans et du développement de sa gamme apnée, Topstar s’est rendu aux clubs de Bordeaux Palmes Aventure et du CESMA le 28 février 2018.

Forte de son succès au 20ème Salon International de la Plongée, la gamme apnée Topstar est complète et séduit du débutant au compétiteur. C’est en collaboration avec les meilleurs apnéistes du monde que l’aventure a commencé il y a 4 ans et ne cesse d’évoluer.

A Bordeaux où les clubs sont nombreux, c’est à la piscine de Lormont, que Topstar a eu le plaisir de présenter un ensemble de combinaisons pour les pratiques de l’apnée et de la nage. Les apnéistes et nageurs ont obtenu les réponses techniques à leurs questions diverses et variées.

Certains ont profité de l’occasion pour essayer une combinaison directement dans la piscine pendant leur entrainement. Un bon moyen pour se rendre compte de la technicité des modèles, de la différence entre nos revêtements Smooth, SCS et Nano !

Une combinaison Topstar à l'essai

Essai d’une combinaison Topstar par un membre de clubs

Nous sommes très heureux d’avoir éveiller la curiosité des adhérents et d’avoir assisté à leur entrainement. L’équipe Topstar remercie les clubs de Bordeaux Palmes Aventure et du CESMA pour leur accueil.

Nous rencontrer ?

Rencontrer nos équipes Topstar vous intéresse ? Vous souhaitez nous recevoir ? N’hésitez pas à nous contacter !

Partage.